Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Exploitation de données

Exploitation de données

Dans un contexte de concurrence forte, les acteurs économiques ont à la fois besoin d’agréger des données et de disposer d’un regard extérieur pour mieux lire les évolutions en cours.

Consulter les études de cas

L’entreprise et la collectivité sont prises dans des contradictions, des enjeux et des défis au sein d’un environnement instable, complexe et anxiogène. L'élaboration de stratégies devient de plus en plus complexe.

Trois conditions

Les données constituent le capital des marques, des entreprises et des organisations

Le diagnostic ne peut être entrepris, qu’à trois conditions :
- que les dirigeants ressentent le besoin d’avancer en dehors des routines habituelles,
- qu’ils adhèrent à la démarche de croisement de leurs propres réflexions, questionnements, doutes, avec un prestataire externe agissant avec confidentialité et sans parti pris
- que les données puissent être agrégées, puis transformées en information et enfin en connaissance.

Consulter les études de cas

Agrégation

Agrégation

Afin d’obtenir la meilleure solution et une vue client unique, les marques doivent s’efforcer d’alimenter leurs bases avec toutes les sources de données disponibles, incluant les données clients propres, les données fournies par une source partenaire, et, dans la mesure du possible, venir les enrichir de données provenant d’une source tierce.
Ceci dans le cadre des normes strictes dictées par l'Europe

Croisement

Croisement

Le croisement des données clients entre les différents canaux de communication, est le moyen le plus efficace de construire une vue très précise des audiences et du profil de vos clients. Natys peut vous accompagner dans la mise en place d'outils, de formations, ou d'applications en ligne .
 

Connaissance

Connaissance

L'analyse et la gestion des données répondent aux problématiques de l'ensemble des services d'une entreprise et peuvent complètement impacter ses processus de conception et de diffusion de contenus, de conquête et de fidélisation.

 Actualités
  • Lancement de Nexsens

    Natys lance la marque Nexsens. Nexsens représentera nos savoir-faire de Niort à Toulouse, dans...

    Lancement de Nexsens
  • Natys Datadock

    Le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 fixe les critères qui permettent aux financeurs de la...

    Natys Datadock
  • Nouveau site

    Nous avions pris du retard ! C’est fait notre nouveau site Internet est en ligne. Il incarne...

    Nouveau site
  • Aide financière pour...

    Ce dispositif d’aide a vocation à être ouvert de manière permanente de façon à accompagner les...

    Aide financière pour les PME
  • Protocole https et...

    Google ne fait que vérifier que le protocole utilisé dans les URL est HTTPS, et si tel est le...

    Protocole https et indexation
  • Pass Occitanie, pour...

    Dans le cadre de ce nouveau dispositif, les prestations d’accompagnement au développement du...

    Pass Occitanie, pour co-financer la transition numérique des PME
 Blog sympathique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable
  • La vogue actuelle des

    Avez-vous compris ? Nous... non au risque de passer pour d’affreux ringards décalés et bientôt...

     La vogue actuelle des anglicismes atteint un niveau exceptionnel.
  • Achats responsables

    La région Occitanie entend s’investir dans l’accès des PME à la Commande Publique et dans les...

    Achats responsables
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique