Contact rapide : 09 70 20 10 10 -

Prestataires de services

Prestataires de services

Le premier objectif d’une stratégie marketing des services consiste à appréhender les besoins clients, à se différencier de l’environnement concurrentiel omniprésent et à former des contenus pertinents.

Consulter les études de cas

Les prestataires de services rencontrent des difficultés à structurer leur offre, leurs marchés et à valoriser leurs différences.

Recherche de différenciation

Transformons vos prestations en solutions différentes, appropriables et rentables

La recherche de différenciation est au centre des stratégies de contenus des sociétés de services.
La capacité de mettre en valeur ses points forts pour attirer et convaincre ses prospects suppose d’agréger des connaissances des besoins et comportements d’achats de ses clients, des positionnements de ses concurrents et également de maîtriser ses processus et coûts de revient.
C’est une fonction complexe qui exige à la fois une réflexion stratégique mais aussi la mise en place d’une démarche de transformation en interne.

Consulter les études de cas

Stratégique

Stratégique

Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- Analyse concurrentielle
- Gestion de l’offre
- Stabilisation du positionnement
- Conception des plans d’actions et plan de diffusion.
Tous ses domaines peuvent faire l'objet d'actions de formations pris en charge par votre OPCA (Natys est datadock)

Opérationnel

Opérationnel

Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- création d’identités visuelles (logo, marques)
- fourniture d’argumentaires
- déploiement de sites Internet
- développement de l’audience
- déploiement de CRM, applications  de gestion de la relations clients
- mises en oeuvre de formations actions sur mesures

Nos points de différenciation

Nos points de différenciation

Expérience et références d’intervention auprès des prestataires de services tant côté processus internes que structuration et positionnement des offres sur les segments et canaux de contact en ligne notamment.

 Actualités
  • Lancement de Nexsens

    Natys lance la marque Nexsens. Nexsens représentera nos savoir-faire de Niort à Toulouse, dans...

    Lancement de Nexsens
  • Natys Datadock

    Le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 fixe les critères qui permettent aux financeurs de la...

    Natys Datadock
  • Nouveau site

    Nous avions pris du retard ! C’est fait notre nouveau site Internet est en ligne. Il incarne...

    Nouveau site
  • Aide financière pour...

    Ce dispositif d’aide a vocation à être ouvert de manière permanente de façon à accompagner les...

    Aide financière pour les PME
  • Protocole https et...

    Google ne fait que vérifier que le protocole utilisé dans les URL est HTTPS, et si tel est le...

    Protocole https et indexation
  • Pass Occitanie, pour...

    Dans le cadre de ce nouveau dispositif, les prestations d’accompagnement au développement du...

    Pass Occitanie, pour co-financer la transition numérique des PME
 Blog sympathique
  • Cahiers des charges...

    Il serait temps que désormais les acteurs publics, communautés de communes, établissements...

    Cahiers des charges n’intégrant pas des principes d’achat responsable
  • La vogue actuelle des

    Avez-vous compris ? Nous... non au risque de passer pour d’affreux ringards décalés et bientôt...

     La vogue actuelle des anglicismes atteint un niveau exceptionnel.
  • Achats responsables

    La région Occitanie entend s’investir dans l’accès des PME à la Commande Publique et dans les...

    Achats responsables
  • Référencer un prestataire

    De nouvelles technologies se sont développées à une vitesse impressionnante ! web, mobile, serveur...

    Référencer un prestataire informatique