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Négoce

Négoce

Pour faire face aux nombreux sujets d’inquiétude (ventes directes des fabricants, concurrence des GSB et de nouveaux vendeurs en ligne), les négociants se tournent vers le client final.

Consulter les études de cas

Négociants généralistes et multi-spécialistes, pièces détachées, équipements ou matériaux du bâtiment, désormais le secteur du négoce cherche à renforcer la qualité de la relation client, en déployant de nouveaux services personnalisés, notamment sur le web.

Evolution des positionnements

Renforçons la connaissance des utilisateurs de vos produits et adaptons vos processus internes

Des espaces d’exposition et de vente sont ouverts, des sites internet sont créés, parfois avec plus ou moins de bonheur au sein des PME !
L’objectif est désormais d’apparaître comme des lieux d’impartialité où le professionnel et le particulier seront réellement pris en charge avec des dynamiques de conseils et de suivi.
Cette transition est accompagnée par l’évolution des processus internes et l’intégration de nouvelles compétences.

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Stratégique

Stratégique

Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- Analyse concurrentielle
- Gestion de l’offre en ligne (Catalogue et offres associées)
- Stabilisation du positionnement
- Conception des plans d’actions et plans de diffusions.

Opérationnel

Opérationnel

Dans la plupart des cas, nous intervenons dans les domaines suivants :
- Assistance aux équipes commerciales (Argumentaires)
- Création d’identités visuelles (Produits/Services)
- Conception de visuels, de rédactionnels et d’argumentaires
- Déploiement de sites Internet de ventes en ligne
- Développement de l’audience
 

Nos points de différenciation

Nos points de différenciation

Expérience et références d’intervention auprès des entreprises de négoce tant :
- côté processus internes que,
- côté structuration et positionnement des offres sur les segments et canaux de contact.

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